Mise à jour le 03 July 2020

Le marketplace de Brickstarter : Le bon plan pour faire des affaires sur AirBnB

Brickstarter a crée un marché de l'occasion pour acheter et revendre des parts de logements AirBnB

Si vous ne connaissez pas Brickstarter vous devez absolument lire ma revue complète de cette plateforme de crowdfunding.

C’est une plateforme de crowdfunding immobilier qui gère plus de 21 appartements en location courte durée. N’importe qui peut obtenir une part de ces appartements ( et donc une part des revenus locatifs )

Quand je suis allé en Espagne en Janvier 2020, le CEO de Brickstarter m’a fait visité un appartement qu’ils avaient exploité pendant 4 ans et revendu avec plus-value.

Il m’a aussi donné quelques tips sur les appartements qui ont le plus de succès.

J’ai réussi à trouver le profil AirBNB du CEO et donc la liste des 21 appartements avec les reviews de ceux qui ont utilisé l’appartement.

Voici la la liste des appartements AirBNB gérés par le CEO de Brickstarter

Inscrivez-vous sur brickstarter et vous verrez plus d’informations sur ces logements

Voici les appartements qui me plaisent le plus et que je compte acheter.

1. Atico Duplex en Carmen - Valencia

2. Santa María - Cadiz

Cet appartement est magnifique, il est à deux pas de la plage et aussi très proche du centre historique, de la vieille ville et de tous ses musées.

3. Penthouse Tavira - Cadiz

4. Cristóbal Coló - Cadiz

Conclusion

Avez vous remarqué mes critères de choix ? Tous mes appartements ont une terasse et ont un grand taux d’occupation. Cliquez sur les listings et connectez-vous à votre compte AirBnB , vous pourrez voir la disponibilité des logements.

Cadiz et Valencia sont les deux villes qui m’ont le plus plu lors de mon voyage en Espagne. Cadiz est très agréable avec sa plage qui donne sur l’océan Atlantique. Valencia donne sur la méditérranée et c’est une ville plus jeune

Si vous êtes aussi intéressé, inscrivez-vous sur Brickstarter pour ne pas rater un bon plan!


Commentaires